TOGO: À LA COMMISSION DES NATIONS UNIES SUR LES DROITS DE L'HOMME À GENÈVE FAURE GNASSINGBÉ ET SON RÉGIME SONT DES ABONNÉS SPÉCIAUX


La commission des Nations Unies à Genève a un dossier aussi long que le bras sur les violations des droits de l'homme et les assassinats politiques au Togo.

Ce jour, nous avons encore ajouté deux autres dossiers de très longs bras avec les témoignages, les photos et vidéos des massacres à Mango, Bafilo, Sokodé, Lomé etc...

Nous n'avons pas non plus oublié de mettre en exergue la lance des bonbonnes de gaz sur femmes, enfants et vieillards dans les maisons, de même que le passage à tabac dans leurs domiciles de paisibles populations et ce depuis le 19 août dernier.

Un autre point aussi soulevé, les restrictions à la liberté de presse et les poursuites contre les journalistes critiques vis-à-vis de la minorité pilleuse. 

Et rassurez-vous le régime pourri est un abonné fidèle à la place des Nations à Genève et réputé pour son aversion à respecter la vie humaine et les libertés publiques.

Les associations de défense des droits de l'homme qui sont des affidées du pouvoir perdent du temps et de l'argent à vouloir défendre une cause perdue d'avance dans la capitale économique helvétique.

La lutte continue... 

Par : Anani Sossou

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires