TENTATIVE D'ARRESTATION DE Me ATCHADAM

La situation est devenue inquiétante à Lomé. La  résidence de Me Tikpi ATCHADAM, l'un des leaders de l'opposition, celui à qui on attribuerait le grand soulèvement pour un changement depuis le 19 Août 2017 au Togo, est encerclée par des chars et des blindés dans son quartier à Agoé.

Depuis quelques heures l'objectif de l'armée est clair: Dissuader Me Tikpi de sortir pour arrêter la population manifestante. 

Les Ambassadeurs et Organisations internationales à Lomé vont ils rester les bras croisés sans vouloir défendre ce leader?

Que dit l'Union Africain, la CEDEAO à propos de l'évolution de la situation politique du Togo en ce moment de trouble?

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. C'est de l'intimidation. Nul ne peut aller contre la volontéde Dieu. Tout ce que ce pouvoir va manigancer contre ce peuple qui gémi est nul et de nul effet car Dieu est controle étant avec le peuple

    RépondreSupprimer
  2. Si Dieu suscite un David comme Atchadam que pourra ce régime qui massacre dans tous les domaines sa propre population qu'il prétend diriger? Moralement, ecomiquement, en santé le peuple est torturé, pourtant on dépense des milliards pour la sa propre sécurité au détriment du bien être de la population qui est à la merci des militaires qui eux mêmes affamés déversentleur courroux sur le peuple. ATCHADAM je sais que tu n'es pas venu forcément pour le pouvoir maispour liberer le Togo. Dieu est avec toi mais si le peuple à cause de la peur recule, Il y en aura qui tiendrons jusqu'au bout avec vous. Courage

    RépondreSupprimer